Les élèves ont eu le plaisir de découvrir à la rentrée un self rénové. En effet, des travaux ont eu lieu cet été et la salle de restauration a été agrandie, insonorisée et dotée d’un mobilier neuf.

Seuls les travaux sur la desserte et la laverie n’ont pu être terminés pour la rentrée. En attendant, le département CD35 nous a fourni des plateaux et des couverts jetables afin de pouvoir servir aux élèves un repas chaud.

Chaque jour, les chef cuisinier et son équipe préparent environ 430 repas. Les repas sont préparés dans la mesure du possible sur place avec des produits de saison.

Les menus sont réalisés à partir d’un plan alimentaire afin de proposer des repas variés et équilibrés composés : d’une entrée, d’un plat chaud et sa garniture, d’un laitage et d’un dessert. Une alternative végétarienne est proposée quotidiennement.

Le self

Le bar à salades

Vendredi 16 septembre    Jeudi 15 septembre             Lundi 12 septembre          Jeudi 8 septembre

Mardi 6 septembre                                            Lundi 5 septembre